Charles Samuelsen Inc emploi une équipe de soutien d’expérience et bien consciente des rigueurs des conditions météorologiques. C’est pourquoi, en période de précipitation nos mécaniciens et soudeurs sont présents lorsque les équipements reviennent à nos installations après une période de travail. Une inspection complète est effectuée en plus de la maintenance quotidienne. De cette manière, il nous est possible de prévenir des bris important et de s’assurer de l’efficacité optimale de nos équipements.

Nous croyons ardemment en cette méthode de travail et nous sommes convaincu que sans elle il nous serait difficile d’offrir un service de première qualité à nos clients et plus particulièrement lorsqu’il est question d’un établissement ouvert 24 heures sur 24 heures comme le votre.

Dans l’éventualité où un bris majeur survenait, nous possédons deux pièces d’équipement disponible pour remplacement. Compte tenu que nous desservons plusieurs autres clients dans le secteur, il nous serait également possible de s’organiser pour déplacer d’autre équipement vers l’Institut afin de combler les manques reliés à un bris. Notre équipe dispose également d’une unité mobile de mécanique équipé afin de minimiser les délais de réparation.